Motel 6-Orlando, Fl - International Dr

$$$$|Voir sur la carteOrlando, États-Unis|Réservation: +1-855-260-7038|
Motel 6-Orlando, Fl - International Dr
Description

Situé à 25 minutes de marche du Parc d'attractions I-Drive 360, l'hôtel 2 étoiles Motel 6 Orlando International Drive dispose du Wi-Fi dans les zones publiques. Le motel comprend également un parking public gratuit.

Cet hôtel offre hébergement dans un quartier Universal Studios Orlando avec accès à Wet'n Wild, qui est à quelques pas seulement. Les attractions naturelles de la région comprennent SeaWorld, à 6 km de l'immeuble, et une plage est à une distance de 1 km. L'hébergement est situé à 5 minutes en voiture du Parc d'attractions The Wizarding World of Harry Potter et d'autres attractions principales d'Orlando.

Motel 6 Orlando International Drive est assez proche de la gare routière les Universal's Endless Summer Resort - Surfside Inn and Suites.

Certaines unités climatisées sont équipées du Wi-Fi gratuit et d'une TV câblée ainsi que d'une machine à café. Quelque pièce est équipée d'une salle de bain privée.

Les clients peuvent dîner à Universal Orlando Resort à moins de 10 minutes de l'immeuble.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Année de rénovation :2006

Chambre Quadruple Premium
    Places couchées pour 4 personnes
Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeauxLits doublesLit double
Montrer autres 3 types de chambresMoins

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Réception ouverte 24h sur 24

The Oasis Tiki Bar
Dairy Queen

Commentaires sur Motel 6-Orlando, Fl - International Dr

SUPER bien situé, parking gratuit, café le matin, aucun frais caché. Le prix exact. Chambre propre. Cool !

Jean-Louis France,

On a eu un service de chambre de bonne qualité ! L'hôtel était à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus 6 South👍🙂

Robert France,

Nous avons été agréablement surpris par l'emplacement central de cet hôtel. Il était idéalement situé à proximité des parcs d'attractions, des restaurants et des magasins. De plus, nous avons pu profiter d'une piscine extérieure très agréable, parfaite pour se détendre après une longue journée de visites. Les chambres étaient également très confortables, avec des équipements exclusifs tels qu'une salle de bains privative et un minibar bien approvisionné. En fin de compte, nous avons trouvé que cet hôtel offrait des commodités luxueuses qui ont vraiment amélioré notre séjour.

Il y avait un seul aspect négatif que nous avons rencontré lors de notre séjour dans cet hôtel. Le service n'était pas à la hauteur de nos attentes.

Léonard France,

Séjournez ici et vous aurez des vacances de rêve à Orlando. Emplacement bon, service exceptionnel et hôtel ultrachic! Nous avons obtenu chambre quadruple de luxe comme prévu, donc on a beaucoup aimé être là.

Émile France,

Mon séjour à Motel 6 a été vraiment agréable. J'ai séjourné là-bas pendant trois nuits lors de ma visite à Orlando. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à aider. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement 5 minutes en voiture d'Universal Studios et à 25 minutes en voiture de Walt Disney World. De plus, l'hôtel était situé à seulement 15 minutes à pied d'Universal Studio, ce qui était très pratique. J'ai également apprécié le prix abordable de l'hôtel et les rénovations récentes qui ont rendu l'établissement calme et confortable. Ma chambre était fonctionnelle, propre et spacieuse, ce qui a ajouté au confort de mon séjour. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de mon expérience à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr.

Je recommande vivement Motel 6-Orlando, Fl - International Dr

Frédéric France,

J'ai récemment séjourné au Motel 6 sur International Dr à Orlando et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le rapport qualité-prix. La chambre était confortable et les matelas étaient de bonne qualité. De plus, l'emplacement était idéal car il était proche des parcs d'attractions, ce qui était très pratique. Le personnel de l'hôtel était également très agréable et serviable, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherchent un séjour abordable à Orlando.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée. J'aurais aimé avoir plus d'options et une plus grande variété de produits proposés, ce qui aurait rendu le petit-déjeuner plus satisfaisant.

Frédérique France,

J'ai récemment séjourné à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel pour un prix très abordable. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était confortable avec un lit et des coussins moelleux. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à seulement 20 minutes à pied des parcs Universal Studios. De plus, le personnel était amical et serviable, ce qui a ajouté à une expérience positive.

L'offre de petit-déjeuner pourrait être améliorée pour offrir plus de choix et de variété.

Françoise France,

Personnel accueillant, proximité parcs à thème , bon prix. 🌟

Bruno France,

Le personnel accueillant, proximité des parcs à thème, prix avantageux, café offert chaque matin, sourire des employés sympathiques.

Rien.

Nous avons passé un excellent séjour au Motel 6-International Dr à Orlando. L'emplacement était parfait pour visiter les parcs Universal Studios, nous y étions en à peine 20 minutes à pieds et le chemin pour y aller était très pratique. De plus, l'hôtel est proche de nombreux restaurants et supermarchés, ce qui était très pratique pour se restaurer. L'environnement était calme et notre chambre était très bien équipée avec une télévision, une table et un lit confortable. Nous avons également apprécié le café gratuit le matin à l'accueil. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Rien ne m'a déplu pour être honnête. 😊

Olivier France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Orlando et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'établissement. Le rapport qualité-prix était excellent, offrant une chambre propre et confortable à un prix abordable. L'emplacement était également idéal, à seulement quelques minutes de marche des parcs Universal Studios. Le personnel était très accueillant et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant des produits de meilleure qualité ou plus variés.

Jules France,

Toujours de retour ici! J'adore cet endroit. Lors de ma première visite, le personnel m'a gentiment offert une boisson fraîche pour me rafraîchir. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi gratuit dans les parties communes, parking gratuit, réception ouverte 24h/24, bar-snack, piscine extérieure, blanchisserie. Je reviens pour Noël!

Nicolas France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Orlando situé à quelques pas des studios Universal et j'ai été agréablement surpris par la qualité de cet établissement. Le rapport qualité-prix était imbattable et la chambre était bien équipée, avec une télévision, une table et un lit confortable. De plus, le personnel était très aimable et serviable, ce qui a rendu notre séjour encore plus plaisant.

Les seuls petits bémols que j'ai pu noter concernaient le petit-déjeuner. J'aurais aimé avoir plus d'options et peut-être un buffet plus varié.

Philippe France,

L'emplacement était parfait pour visiter les attractions touristiques à proximité. Les chambres étaient bien équipées et le lit était confortable. J'ai également apprécié le café gratuit le matin à l'accueil.

Marcel France,

J'ai adoré la piscine et les environs. C'était un véritable paradis pour les cafards.

Je suis ravie de ne pas avoir eu de wifi, j'ai pu profiter pleinement de l'odeur dérangeante et des réveils nocturnes à cause des bruits étranges.

Barthélemy France,

FAQ concernant Motel 6-Orlando, Fl - International Dr

À quelle distance Motel 6-Orlando, Fl - International Dr se trouve du centre-ville ?
Motel 6-Orlando, Fl - International Dr se place dans le quartier "Universal Studios Orlando".
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Motel 6-Orlando, Fl - International Dr 2 étoiles ?
Les hôtes peuvent trouver rapidement le Parc d'attractions The Wizarding World of Harry Potter, qui se trouve à 25 minutes de marche de Motel 6-Orlando, Fl - International Dr 2 étoiles ou visiter le Parc d'attractions Fun Spot USA qui est juste à 12 minutes à pied.
Y a-t-il un parking à la propriété à Orlando ?
Oui, il y a un parking public gratuit disponible sur place de la propriété à Orlando.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à la propriété à Orlando ?
Malheureusement, la propriété à Orlando n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Pio Pio Restaurant et Pizza Xtreme situés à 6 minutes de marche de l'établissement.
Combien coûte le séjour à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr ?
Les prix à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr commencent à partir de 50$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr ?
À Motel 6-Orlando, Fl - International Dr, vous pouvez payer par Visa, MasterCard et American Express.
Quels sont les types de chambres disponibles à la propriété à Orlando ?
La propriété à Orlando propose des types de chambres tels que Chambre Quadruple, Chambre de Luxe Lit King-Size et Chambre Quadruple de Luxe.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de Motel 6-Orlando, Fl - International Dr ?
Chaque chambre de Motel 6-Orlando, Fl - International Dr offre une TV, certaines unités disposent de salles de bains privées avec un sèche-cheveux et une douche ouverte.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr ?
Oui, Motel 6-Orlando, Fl - International Dr propose des services de blanchisserie et des services d'entretien ménager.
Quelles sont les installations de spa offertes par Motel 6-Orlando, Fl - International Dr ?
Motel 6-Orlando, Fl - International Dr offre une piscine extérieure.
Est-ce qu'il y a une piscine à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr ?
Vous trouverez une piscine en plein air à Motel 6-Orlando, Fl - International Dr.

Hôtels Motel6 les Mieux Notés autour de Orlando

Réservez votre séjour chez Motel6 - la chaîne d'hôtels économiques proposant des chambres spacieuses, modernes et confortables. Profitez d'un service amical et attentionné de la part du personnel dévoué, ainsi que d'un excellent emplacement à proximité de nombreuses attractions. Avec un rapport qualité-prix imbattable, Motel6 vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable sans vous ruiner.